Retrouvez toutes nos actualités

Les primo-accédants ont du mal à obtenir leur crédit immobilier.

La remontée des taux, ainsi que les prix immobiliers trop élevés pénalisent les acquéreurs modestes, qui sont souvent des personnes jeunes qui veulent réaliser leur premier achat. Ces catégories d'emprunteurs ont bien du mal à se constituer un apport suffisant et à supporter la hausse des taux.

 

Les taux pour l'instant assez bas, remontent, avec des variations selon les organismes bancaires (d'où la nécessité de recourir à un courtier en crédit qui saura vous guider vers la banque la plus avantageuse en fonction de votre profil).

A ce sujet, notre agence CHARCOT IMMOBILIER travaille en partenariat avec des courtiers en crédit que l'on a rigoureusement sélectionnés pour leur professionnalisme, leur efficacité et leur réactivité. Pour garantir nos Vendeurs, nous n'envoyons pas nos futurs Acquéreurs chez n'importe quel courtier. Nous choisissons des courtiers en financement et en assurance de prêt qui ont fait leurs preuves sur un grand nombre de nos dossiers et qui nous ont permis de mener tous nos compromis de vente jusqu'à la vente définitive ; tous nos compromis aboutissent à une signature de vente définitive.   

 

Pour lire la suite de l'article : cliquer ici